PROFIL DE LA SOCIETE |
Entreprise
de services informatiques créée en août 2000.
Son fondateur peut se prévaloir d'une expérience large et diversifiée.
Formation
Ingénieur ETS en génie mécanique.
Formation continue en informatique en relation avec les divers postes occupés.
Activités antérieures
Landis & Gyr Communications SA
Chef d'un bureau de construction
Assistant Product Manager
Responsable d'une cellule de veille technologique
Chef de projet pour une application de gestion de projets sous MS Access
InfoSource SA
Spécialiste de base de données.
Développement d'une application de gestion des activités de l'entreprise.
Techno-Link-Computer SA
Responsable de la logistique
Administrateur du Service Technique
Répondant à une demande bien réelle et qui ne fait que s'accroître avec la généralisation de l'informatique, ces importantes connaissances "du terrain" sont aujourd'hui dédiées aux services orientés vers des solutions spécifiques, la formation et le support à l'utilisateur.
L'infrastructure
réduite sur laquelle s'appuie l'entreprise permet d'offrir au client une
souplesse très large associée à des coûts réduits en réponse à ses
besoins.
Ses relations étroites avec d'autres sociétés offrant des services complémentaires
garantissent par ailleurs de pouvoir répondre à toute sollicitation même dans
les cas réclamant des compétences très particulières.
Services proposés
L'entreprise, forte du constat de l'offre lacunaire dans certains domaines, s'est fixé un certain nombre de pôles d'activités qui, bien qu'indépendants l'un de l'autre, sont néanmoins de nature parfaitement complémentaire.
Applications "sur mesure"
Solutions ciblées sur la gestion d'activités bien spécifiques
Proches de l'utilisateur, de son savoir-faire et de ses habitudes de travail
Conception de sites Web
Création de sites Web pour tous types d'activités, y compris commerce en ligne
Prestations complètes comprenant création graphique, scanning, démarches
auprès du provider, publication et référencement ainsi que la mise à jour
Formation individuelle
Programme, horaire et rythme dictés par le client
Formation donnée sur site (pas de déplacement)
Support utilisateurs
Installation matériel et logiciel, configurations diverses, dépannage, backup, antivirus,…