SUPPORT UTILISATEUR |
Votre problème
Vous souhaitez une connexion à Internet et recherchez une solution "clé en main".
Vous avez un nouveau programme ou périphérique à installer et configurer.
Un ordinateur qui refuse de démarrer, un vilain message d'erreur.
Un écran noir, une imprimante récalcitrante ou encore la présence d'un virus.
Des données ou une configuration à sauvegarder.
Un retour au SAV pour réparation est nécessaire et vous ne pouvez vous déplacer pendant les heures ouvrables.
Besoin d'une assistance pour l'utilisation de l'ordinateur, d'un programme, d'un périphérique.
Mon offre
Dans le cadre d'un horaire très souple, compatible avec vos contraintes tant professionnelles que privées, mes prestations comprennent :
Installation et configuration de matériel ou de logiciels
Premiers secours, à savoir dépannage élémentaire limité à 1 heure, délai au-delà duquel j'assure la prise en charge vers le SAV
Sauvegarde de données ou de configuration spécifique
Test antivirus et décontamination si nécessaire
Vos avantages
Intervention rapide, soit dans les 24 heures suivant l'appel.
Collaboration avec des sociétés de service spécialisées, aux compétences reconnues pour tous les cas hors compétences (pannes sévères, réseau,…).
Libéré de la nécessité de vous déplacer au SAV pendant les heures ouvrables.
Support utilisateur sur site.
Conseils d'achat, livraison et configuration de votre installation.
Conditions générales
Tarif : CHF 75.- HT par ½ heure entamée
Matériel et logiciel(s) en sus.
Les conditions des société mandatées demeurent réservées.
Déplacement :
Forfait de CHF 70.- HT sur le canton de Genève.
Autre destination : selon tarif horaire en vigueur.
|