
Malgré l'offre pléthorique présente sur le
marché, vous n'avez cependant jamais trouvé la solution réellement adaptée
car ..
.. surdimensionnée pour une petite entreprise
.. trop complexe et peu conviviale
.. manquant de souplesse à l'utilisation
.. implique un investissement important
Le logiciel proposé recouvre des
fonctionnalités nombreuses et étendues, au nombre desquelles on peut citer :
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Gestion des clients, fournisseurs, prospects,…
édition de fiches, mailing ciblé
-
Etablissement de devis/offres, factures,
commandes
-
Gestion
de stock, liste des approvisionnements, état de stock valorisé
-
Suivi du chiffre d'affaires, de la TVA, des créanciers et
des débiteurs, y c. rappels
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Etablissement de relevés de comptes (caisse,
CCP, banque)
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Entièrement paramétrable (données de la
société, taux de TVA,…)
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Fonction d'archivage
Caractéristiques
:
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Souplesse étendue par interface interactive
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Aucune formation ou connaissance spécifique nécessaires
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Personnalisation à l'entreprise = papier à
en-tête inutile
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Base informatique réduite
Equipement requis
:
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PC sous Windows Windows
95 ou postérieur
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Microsoft Access
97 ou postérieur
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Imprimante laser ou jet d'encre
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Unité de backup conseillée
Conditions
générales :
Disque d'installation et manuel utilisateur
Prix public : CHF 500.- HT (version standard)
Frais d'expédition en sus
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