On a rarement, pour ne pas dire jamais,
une idée précise du patrimoine que l'on possède ou héberge, qu'il soit
privé, professionnel ou confié temporairement par des tiers (ex. : galerie,
musée,...) ce qui conduit systématiquement à deux cas de figure possibles :
- Sous-assurance avec le risque de ne pas récupérer la totalité du
montant correspondant aux valeurs perdues ou endommagées
- Sur-assurance avec le paiement de primes disproportionnées
Par ailleurs, en cas de sinistre, se pose
généralement la difficulté de se justifier quant aux valeurs ayant subi les dommages et tout particulièrement les objets précieux comme les bijoux, les
oeuvres d'art, etc...
Le logiciel proposé recouvre des
fonctionnalités nombreuses et étendues, au nombre desquelles on peut citer :
-
Application
très souple, largement paramétrable
-
Gestion
détaillée de chaque élément de patrimoine incluant son propriétaire,
son descriptif, son origine, sa date d'acquisition, son prix et sa photo
(facultatif), etc...
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Affichage
écran et listing par catégorie (privé, professionnel, tiers,...), par
site et type (immobilier, mobilier, collection,...) basé sur une sélection
multi-critères permettant une gestion appropriée à chaque type
d'assurance
Caractéristiques
:
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Souplesse étendue par interface interactive
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Aucune formation ou connaissance spécifique nécessaires
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Base informatique
standard, réduite
Equipement requis
:
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PC sous Windows Windows
95 ou postérieur
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Microsoft Access
97 ou postérieur
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Imprimante laser ou jet d'encre
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Unité de backup conseillée
Conditions
générales :
Disque d'installation et manuel utilisateur
Prix public : CHF 300.- HT (version standard)
Frais d'expédition en sus
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