Home
Cinéma
Musique
Vacances
Astronomie
Coups de gueule
Délires
Destination finale

 

Genre

Film fantastique.

Remarques

Le réalisateur James Wong nous livre ici, une vision toute particulière de la mort, à un tel point qu'on en vient à se demander quel esprit aussi déranger a pu écrire un tel scénario.

L'histoire

Alex est un ado devant se rendre en avion à Paris avec sa classe. Le soir avant de partir, il a une prémonition et voit l'avion exploser en plein vol et tous ses camarades mourir autour de lui. Lors de l'embarquement tout se déroule selon son rêve. Il se lève alors et pousse tout le monde à sortir de l'avion. Les membres de l'équipages ordonnent aux accompagnant de faire sortir cet agitateur. Les accompagnateurs ainsi que quelques uns de ses camarades sortent effectivement de l'avion et alors qu'ils sont coincé dans la salle d'attente sursautent à la vue de l'avion qui devait les emmener exploser en plein vol. Il n'y a aucun survivant. A la suite de cela, tous les miraculés décèdent les uns après les autres dans des circonstances bizarres.

Ce qu'en pense Mr. Pat

Ce film séduira ceux qui arriverons à se plonger dans son univers, et rebutera les autres. En essayant de se prendre trop au sérieux, ce film manque d'une touche d'humour qui le rendrait plus digeste pour les incrédules. si vous cherchez le grand frisson allez faire un saut en parachute, sinon, si vous voulez avoir un peu la chaire de poule, Destination finale parviendra peut-être à vous la donner.

Le mot de la fin

Si vous y croyez ...
 
retour à la page ciné principale