Home
Cinéma
Musique
Vacances
Astronomie
Coups de gueule
Délires
Double jeu

 

Genre

Polar et trahison.

Remarques

Avec un relent de "Fugitif", mais une nouveauté subtile: une femme en fuite, ce film ne présente pas un grand intérêt, mais offre néanmoins un bon divertissement.

L'histoire

Afin de se débarrasser de son épouse qui n'est pas prête à accepter le divorce, un homme organise son meurtre en pleine mer, en mettant toutes les preuves possibles, afin d'attirer les soupçons sur sa femme. Cette dernière bénéficiant de l'assurance vie très élevée de son mari, se voie inculpée pour six ans de prison. Au cours de sa détention, à la suite d'un téléphone avec sa meilleure amie, à qui elle a confié son fils, elle entend son mari entrer. Une autre prisonnière lui révèle alors qu'elle ne peut pas être condamnée deux fois pour le même crime et décide donc de s'évader pour assassiner réellement cette fois son mari. Elle s'enfuie au cours d'un transfert assuré par Tommy Lee Jones et est alors prise en chasse par ce dernier.

Ce qu'en pense Mr. Pat

C'est toujours un plaisir de retrouver Tommy Lee Jones dans un rôle de policier, mais à la longue, ça finit par devenir lassant.

Le mot de la fin

Un film à envisager si vous avez déjà tous vu ou qu'il n'y a vraiment rien d'autre.
 
retour à la page ciné principale